Home > Actualités > La Conf' Dordogne cherche un·e animateur·rice à temps plein !
27.10.2021

La Conf' Dordogne cherche un·e animateur·rice à temps plein !

27.10.2021 -
OFFRE D'EMPLOI – Novembre 2021 - Animateur.rice syndical de la Confédération Paysanne de la Dordogne à temps-plein (35h/semaine)

En cohérence avec les objectifs de la Confédération Paysanne Nationale et en lien avec la Maison des Paysans, la Confédération Paysanne de la Dordogne concourt à assurer la représentation et la défense des intérêts des paysan.nes se reconnaissant dans ces objectifs ainsi que la promotion et le développement de l'Agriculture Paysanne.

Pour   cela,   l'animateur.rice   travaille   au   plus   près   de   l'équipe   syndicale   comme   un facilitateur de l'action collective et de la circulation de l'information. Il ou elle assure le lien avec les adhérent.es par les outils de communication à sa disposition et apporte  aux militant.es un  appui technique et organisationnel dans la
réalisation des actions de la structure. Il ou elle assure la communication du syndicat auprès des médias, des citoyen.nes, des politiques et autres partenaires divers. (2/3 du temps de la mission)

De plus ce poste comprendra l'exécution de tâches administratives en lien avec l'activité syndicale. L'animateur.rice   est   en collaboration   étroite   avec   les   administrateurs,   plus particulièrement avec le trésorier. Il ou elle travaille également en coopération directe au sein d'une équipe de 4 salarié.es, animateur.rices de la Maison des Paysans de la Dordogne.(1/3 du temps de la mission)

En téléchargement :

Consulter l'offre d'emploi !
    Consultez l'offre d'emploi ! (page2)