Home > Qui sommes nous ? > L'équipe de la Conf'
L'équipe de la Conf' Dordogne
Le Comité Départemental
Le Comité Départemental, c'est notre Conseil d'Administration à nous. Il se tient mensuellement, en assurant la liaison entre les aspirations des adhérent.e.s et la mise en œuvre concrète des actions.
Chaque année, les membres du Comité Départemental sont renouvelés en Assemblée Générale. Vous souhaitez vous investir à la Conf ? L'un des moyens, c'est de rejoindre le Comité pour être au coeur de l'action locale !
Le Comité Départemental actuel (2025) :
SOULARD François, éleveur d'ovins en Périgord Vert
ROUDIER Jean-François, éleveur de canards gras en Périgord Noir
ABEILLE Amalia, maraichère en Périgord Noir
LAWSON Coraline, paysanne boulangère en Périgord Noir
LAM Mai, grandes cultures en Périgord Vert
DE MASCAREL Alice, petits fruits et PPAM en Périgord Blanc
DELMAS Roland, paysan en Périgord Noir
GRIFFATON Hubert, éleveur poules pondeuses en Périgord Pourpre
KAROULD Florent, éleveur de chèvres en Périgord Vert
BRIFFAUT Yohann, maraicher en Périgord Noir
GALINDO Anthony, éleveur en Périgord Blanc
MARTINS Thony, éleveur en Périgord Noir
Le Bureau
Le bureau, c'est l'instance de décision opérationnelle. Il se réunit toutes les semaines pour mener l'action courante du syndicat. Chaque année, le bureau est renouvelé par le nouveau Comité Départemental, lui-même renouvelé en Assemblée Générale... Vous suivez ? Allez, on arrête de faire peser le suspens et on vous liste les membres du bureau :
SOULARD François, éleveur d'ovins en Périgord Vert
ROUDIER Jean-François, éleveur de canards gras en Périgord Noir
ABEILLE Amalia, maraichère en Périgord Noir
LAWSON Coraline, paysanne boulangère en Périgord Noir
DELMAS Roland, paysan en Périgord Noir
BRIFFAUT Yohann, maraicher en Périgord Noir
Les animatrices syndicales
Et oui, un.e animateur.ice est essentiel pour mettre en musique l'action syndicale. Chez nous, on en a même deux :
Rachel OUHAYOUN : elle accompagne l'action syndicale, structure le collectif, coordonne les mobilisations, valorise les actions menées, cogite sur la statégie militante, en bref, elle organise l'organisation !
Tiphaine GABAUD : arrivée en soutien de l'action syndicale pour mener en particulier les missions administratives et financières. Elle assure également le pilotage de la fête annuelle de l'agriculture paysanne et l'organisation d'événements ponctuels.
Un binôme de choc pour accompagner l'action sydicale en Dordogne !









